1--------------------------------------------------------

Publié le par Juliette Mézenc

Kommen Kon Krée, kommen ça émerge, le texte, la sculpture, la phrase musicale ou chorégraphique, le paysage (involontaire ou pas)... on a peut-être des choses à se dire, des "trucs" Kon Krée/concrets à échanger sur la façon, la manière de faire advenir quelque chose de beau, quelque chose d'utile pour l'oiseau.... peut-être, peut-être pas, vous en déciderez. Pour ma part, je prends des notes depuis pas mal d'années maintenant et j'ai pu voir mes questionnements glisser progressivement du pourquoi au comment ; alors que le pourquoi me semblait ne concerner que moi, le comment s'impose comme une question ouverte à tous les vents, une question partageable et hautement stimulante. Je quitte donc (en partie) mes carnets pour ce forum où j'espère que vous me rejoindrez au besoin...

Publié dans kommen kon krée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article