52-------------------------------------------------------------------

Publié le par Juliette Mézenc

Je n'invente pas. Je plie et déplie origami le matériau qui se présente. Des pans apparaissent, des arêtes se forment. D'autres s'effondrent. Je m'amuse beaucoup à ce jeu qui ne cesse de me surprendre par les possibilités qu'il reçèle.

Publié dans kommen kon krée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très contente mikael que ce post ait retenu ton attention, ces trois lignes ont déjà généré des envies, des projets communs avec stéphane (le faiseur de papier plié), j'aime quand mes posts ne restent pas lettre morte. Que ça circule... et j'envisage d'ailleurs de favoriser davantage les échanges sur ce blog, sous d'autres formes...  j'ai quelques idées dont je parlerai prochainement. Merci pour ta visite !
Répondre
M
C'est joliment dit et je le ressens aussi comme ça.
Répondre