37-------------------------------------------------------------------

Publié le par Juliette Mézenc

Un art poétic'

"Comment chanter ça avec le ton convaincant intérieur suffisant pour annuler les bruits extérieurs, c'est délicat, fonction paravent, comme sur les autoroutes les murs anti-bruit en plastique, il faudrait faire du sport en même temps pour augmenter le souffle, et la souplesse, je vais devenir un grand chanteur, bleu-eu ado-rable-bleu-eu, je sais le faire, je l'ai déjà fait, je chante à l'intérieur de moi la chanson témoin, comme on visite le pavillon de démonstration à l'entrée d'un village futur, la petite chanson au fond.

Bleu-eu-e.

Il faut se lancer , il y a une méthode : savoir exactement ce qu'on fait et uniquement ce qu'on est en train de faire avant de le faire, sans interférence mentale, et ensuite le faire tout simplement"

Une promesse

"Là où je serais mieux et où nous serons bientôt, il y a d'énormes quantités de végétaux, des bouillons de fines feuilles partout, dérives de hachures vertes, de tous les verts possibles"

Un bonheur
de lire ces derniers soirs (et même un peu dans la journée, grapiller) "Retour définitif et durable de l'être aimé" d'olivier cadiot.

Publié dans comme en concret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article