35---------------------------------------------------------------

Publié le par Juliette Mézenc

Hélène Cathala est une chorégraphe exigeante et audacieuse qui a travaillé ces dernières années à partir de textes tout aussi exigeants et audacieux : "Slogans" de maria soudaïeva (préface et traduction de volodine) et "le post-exotisme en dix leçons, leçon onze" d' antoine volodine. C'est elle d'ailleurs qui m'a fait découvrir cet auteur et surtout "les anges mineurs" que j'ai lu et relu depuis. Hélène présentera son tout nouveau spectacle "Exode 1.25" dans le cadre du festival Uzès Danse le 17 juin puis à Montpellier Danse le jeudi 3 juillet prochain. 

Publié dans comme en concret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai déjà pris mes places à montpellier danse...
Répondre
M
Bravo Mumu pour "l' aide à la diffusion", tu rends à la fois service à la compagnie et aux heureux spectateurs qui je l'espère grâce à toi vont découvrir cette artiste...si tu veux voir le spectacle à Uzès le 17 juin, je te propose un co-voiturage... je t'emmène?
Répondre