16-------------------------------------------------------------------

Publié le par Juliette Mézenc

bien un mois que je n'avais pas allumé la télé et hier soir je tombe sur Miller (gérard) qui qualifie les fonctionnaires (profs, infirmiers... et surtout flics, c'est d'eux dont il était question au départ) de héros des temps modernes. J'en ai aussitôt déduit que j'étais... ben... une héroïne (bon d'accord, la zup de sète c'est pas la seine saint denis mais. Et puis j'aime bien  mon lycée sensible. .. mais quand même, je me suis couchée en m'imaginant drapée dans une jolie cape d'héroïne, couleurs éclatantes sur fond de soleil couchant, merci gérard !). Comme quoi je devrais allumer la télé plus souvent.
Et en parlant héros (de paix/de guerre), allez faire un tour par là, du boulot pour les profs d'arts plastiques... c'est emmanuelle pagano qui va être contente...

http://www.liberation.fr/actualite/societe/294579.FR.php

  

Publié dans comme en concret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article